Les informations fournies par GHD, sous quelque forme que ce soit, ne visent pas à remplacer les avis médicaux, mais servent plutôt de guide et de plate-forme d’information sur les divers traitements et options disponibles. L'utilisation de toute information fournie par le site internet de GHD, ses employés, ses consultants ou toute autre personne en son nom est à vos propres risques et discrétion.

© 2019 de Global Healthcare Direct Limited

Centre médical Chaim Sheba, Israël

COÛT MOYEN DU TRAITEMENT CAR-T: 110 000 USD

Aujourd'hui, le traitement CAR-T en Israël n'est utilisé que dans le centre médical Chaim Sheba. C’est l’un des rares centres au monde où ce traitement est appliqué et d’autres recherches sont menées sur le développement de cette technologie. Selon les statistiques, les patients ne répondant pas aux protocoles de traitement standard, 90% (enfants) et 70% (nombre total de patients) ont pu atteindre une rémission complète après l'application du traitement CAR T. Sheba est entièrement accréditée par la Joint Commission International (JCI), autorité reconnue pour l'accréditation internationale des soins de santé.

Le traitement CAR-T est fourni complet sur place à Sheba. Cela signifie que le patient reçoit tout le traitement sous un même toit. Sheba a son propre laboratoire avancé où les cellules T sont conçues.

​​

Le professeur Yitzhak Kreis, directeur du Sheba Medical Center, a déclaré: "L'un des objectifs de Sheba Medical Center est de fournir aux patients les méthodes de traitement les plus modernes, et je suis fier du professionnalisme de notre personnel."

Aujourd'hui, le cancer du sang est la seule indication d'utilisation du traitement par CAR-T. La leucémie est la maladie maligne la plus répandue chez les enfants. Les symptômes de la maladie peuvent être dévastateurs et les traitements classiques, tels que la chimiothérapie et la radiothérapie, ne sont pas toujours efficaces. Heureusement, les efforts pour trouver de nouvelles options de traitement efficaces se poursuivent quotidiennement.

La plus grande efficacité de ce traitement est notée vis-à-vis des enfants.

TAUX DE CR:

  • 85-90% de jeunes enfants

  • Environ 80% d'adolescents

  • Environ 70% des patients de tous âges

Le processus de traitement est le suivant:

Étape 1: les propres cellules immunitaires sont extraites du corps du patient

Étape 2: les cellules extraites sont modifiées en laboratoire par l'introduction d'un gène spécifique (CAR), qui aide à détecter et à détruire les cellules cancéreuses.

Étape 3: Les cellules modifiées sont réintroduites dans le corps du patient où elles se multiplient, ce qui renforce encore le système immunitaire avec les nouveaux lymphocytes T plus puissants et plus agressifs.

Les patients potentiels doivent subir au moins deux traitements préliminaires pour la leucémie. CAR-T nécessite une hospitalisation d'au moins deux semaines, mais les patients restent souvent sous surveillance pendant une période plus longue.

L’hôpital Sheba poursuit ses recherches pour améliorer ce type de traitement. Notre équipe d'accompagnateurs et de coordinateurs domestiques accompagne les patients dès leur arrivée à destination, comble de manière transparente les écarts linguistiques et culturels et veille à ce que nos patients bénéficient de la meilleure expérience de voyage, de séjour et du meilleur traitement médical qui soit.

The information provided by GHD in any form is not intended to substitute medical advice but rather serve as a guide and an informational platform for various available treatments and options for such. Reliance on any information provided by GHD Website, its employees, consultants or any other person on its behalf is solely at your own risk and discretion.

© 2019 by Global Healthcare Direct Limited

The Chaim Sheba Medical Center,

Tel-Aviv, Israel

AVERAGE CAR-T COST OF TREATMENT: USD110,000

Today, CAR-T therapy in Israel is used only in the Chaim Sheba Medical Center. This is one of the few centers in the world where this treatment is applied and further researches are carried out in terms of the development of this technology. According to statistics, patients not responding to standard treatment protocols, 90% (children) and 70% (of the total number of patients) were able to achieve complete remission after applying CAR-T therapy.

Sheba is fully accredited by the Joint Commission International (JCI), the recognized authority for international healthcare accreditation.

CAR-T therapy is provided complete on site at Sheba. This means patient receives all of the treatment under one roof. Sheba have its own advanced laboratory where T-cells are engineered.

Professor Yitzhak Kreis, director of Sheba Medical Center, said: "One of our goals in Sheba Medical Center is to provide patients with the most up-to-date treatment methods, and I am proud of the professionalism of our staff."

Today, blood cancer is the only indication for the use of CAR-T therapy. Leukemia is the most common malignant disease among children. Symptoms of the disease can be devastating, and conventional treatments, such as chemotherapy and radiation, are not always effective. Fortunately, efforts to find new and effective treatment options continue daily.

Potential patients need to undergo at least two preliminary treatments for leukemia. CAR-T requires hospitalization for at least two weeks, but often patients remain under observation for a longer period of time.

The greatest effectiveness of this treatment is noted in relation to children. 

CR RATE:​

  •  85-90% young children​

  • Approximately 80% adolescents​

  • About 70% patients of all ages

The treatment process is following:

Step 1: own immune cells are extracted from the patient's body

Step 2: extracted cells are modified in the laboratory by introducing a certain gene (CAR), which helps detect and destroy cancer cells

Step 3: The modified cells are reintroduced into the patient’s body where they multiply even more fortifying the immune system with the new stronger and more aggressive T-cells

Sheba Hospital continues research aimed at improving this type of therapy.

Our domestic escorts and coordinators team is accompanying the patients from the minute they set step at their destination, seamlessly bridging language and cultural gaps and ensuring that our patients receive the best travel expirience and the finest medical treatment.