Les informations fournies par GHD, sous quelque forme que ce soit, ne visent pas à remplacer les avis médicaux, mais servent plutôt de guide et de plate-forme d’information sur les divers traitements et options disponibles. L'utilisation de toute information fournie par le site internet de GHD, ses employés, ses consultants ou toute autre personne en son nom est à vos propres risques et discrétion.

© 2019 de Global Healthcare Direct Limited

Nous embauchons

C1

Référent de la société, chef de l'équipe d'accompagnement, Chengdu

Liaison entre le personnel de vente et les hôpitaux et cliniques de Pékin auxquels nous envoyons notre patient, ainsi qu’avec d’autres prestataires de services locaux (agents de voyage, hébergement, etc.). Aidera les patients admis pour les procedures administratives, les traitements et des consultations chez le médecin.

• Acquérir les protocoles de traitement des hôpitaux

• Tarification des traitements - maintenir et mettre à jour les listes de prix et obtenir des informations sur les prix des hôpitaux

• Coordonner et programmer les admissions à l'hôpital, les billets d'avion, l'hébergement, les transferts

• Gérer une équipe d'escorte médicale.

• Être en mesure de fournir une assistance d’escorte, de coordination et de traduction aux patients admis.

 

Le représentant devra étudier et reconnaître la structure des hôpitaux participants, la gamme de services offerts et les postes correspondants. Il devra maîtriser les spécifications et l'ordre des différentes procédures médicales afin de pouvoir donner des conseils sur les documents médicaux que le patient doit envoyer avant son admission et les documents à présenter à son arrivée (résultats du diagnostic, support d'imagerie, etc.).

Langues: chinois, russe. Anglais - un avantage.

Compétences: Excellentes compétences en matière d’exploitation, de communication et de négociation - en interne et avec des tiers.

Un avantage - antécédents médicaux ou paramédicaux - une infirmière, un médecin, un étudiant ou un diplômé des disciplines pertinentes.

Capacité d'apprendre et d'acquérir des connaissances rapidement.

S1

Référent de la société, chef de l'équipe d'accompagnement, Shanghai

Liaison entre le personnel de vente et les hôpitaux et cliniques de Pékin auxquels nous référons notre patient, ainsi qu’avec d’autres prestataires de services locaux (agents de voyage, hébergement, etc.). Aidera les patients admis pour les procédures administratives, des traitements et des consultations chez le médecin.

 

• Acquérir les protocoles de traitement des hôpitaux

• Tarification des traitements - maintenir et mettre à jour les listes de prix et obtenir des informations sur les prix des hôpitaux

• Coordonner et programmer les admissions à l'hôpital, les billets d'avion, l'hébergement, les transferts

• Gérer une équipe d'escorte médicale

• Être en mesure de fournir une assistance d’accompagnemet, de coordination et de traduction aux patients admis.

 

Le représentant devra étudier et reconnaître la structure des hôpitaux participants, la gamme de services offerts et les postes correspondants. Il devra maîtriser les spécifications et l'ordre des différentes procédures médicales afin de pouvoir donner des conseils sur les documents médicaux que le patient doit envoyer avant son admission et les documents à présenter à son arrivée (résultats du diagnostic, support d'imagerie, etc.).

 

Langues: chinois, russe. Anglais - un avantage.

 

Compétences: Excellentes compétences en matière d’exploitation, de communication et de négociation - en interne et avec des tiers.

 

Un avantage - antécédents médicaux ou paramédicaux - une infirmière, un médecin, un étudiant ou un diplômé des disciplines pertinentes.

 

Capacité d'apprendre et d'acquérir des connaissances rapidement.

The information provided by GHD in any form is not intended to substitute medical advice but rather serve as a guide and an informational platform for various available treatments and options for such. Reliance on any information provided by GHD Website, its employees, consultants or any other person on its behalf is solely at your own risk and discretion.

© 2019 by Global Healthcare Direct Limited

We're hiring

C1

Company Referent, Head of Escort team, Chengdu

01.10.2018

Liaison between sales staff and Beijing hospitals and clinics to which we refer our patient, and with other local service providers ( travel agents, accommodation etc). Will assist admitted patients with administrative issues, treatment and doctor consultations.

• Acquire treatment protocols from hospitals

• Pricing of treatments – maintaining and updating price lists and obtaining pricing information from hospitals

• Coordinate and schedule hospital admissions, air tickets, accommodation, transfers 

• Manage a team of medical escorts

• Be able to provide escort, coordination and translation assistance to admitted patients.

 

The representative will be required to study and recognize the structure of the participating hospitals, range of services offered and the relevant positions therein. He will have to master the specifications and order of the various medical procedures in order to provide an advice on medical documents the patient need to be sending prior to admission and documents to bring upon arrival (diagnosis results, imaging media, etc.).

 

Languages: Chinese, Russian. English - an advantage.

Skills: Excellent operation, communication and negotiation skills - in-house and with outside parties.

An advantage - medical or paramedical background - a licensed nurse / doctor or student / graduate of relevant subjects.

Ability to learn and acquire knowledge quickly.

S1

Company Referent, Head of Escort team, Shanghai

01.10.2018

Liaison between sales staff and Beijing hospitals and clinics to which we refer our patient, and with other local service providers ( travel agents, accommodation etc). Will assist admitted patients with administrative issues, treatment and doctor consultations.

• Acquire treatment protocols from hospitals

• Pricing of treatments – maintaining and updating price lists and obtaining pricing information from hospitals

• Coordinate and schedule hospital admissions, air tickets, accommodation, transfers 

• Manage a team of medical escorts

• Be able to provide escort, coordination and translation assistance to admitted patients.

 

The representative will be required to study and recognize the structure of the participating hospitals, range of services offered and the relevant positions therein. He will have to master the specifications and order of the various medical procedures in order to provide an advice on medical documents the patient need to be sending prior to admission and documents to bring upon arrival (diagnosis results, imaging media, etc.).

 

Languages: Chinese, Russian. English - an advantage.

Skills: Excellent operation, communication and negotiation skills - in-house and with outside parties.

An advantage - medical or paramedical background - a licensed nurse / doctor or student / graduate of relevant subjects.

Ability to learn and acquire knowledge quickly.