Les informations fournies par GHD, sous quelque forme que ce soit, ne visent pas à remplacer les avis médicaux, mais servent plutôt de guide et de plate-forme d’information sur les divers traitements et options disponibles. L'utilisation de toute information fournie par le site internet de GHD, ses employés, ses consultants ou toute autre personne en son nom est à vos propres risques et discrétion.

© 2019 de Global Healthcare Direct Limited

Hospitals in our network

Second Affiliated Hospital

Dalian Medical University

大连医科大学附属第二医院

Le deuxième hôpital de l'Université de médecine de Dalian a été créé en 1958 et, à ce jour, étant le plus grand complexe clinique de la ville de Dalian, il regroupe une base médicale, de recherche et de formation disposant des derniers développements techniques et scientifiques dans son arsenal.

Plus de 2 000 000 de patients sont traités chaque année et plus de 80 000 opérations ysont effectuées. Il y a 107 départements spécialisés, 8 laboratoires et 9 centres de formation de l'Université de médecine de Dalian. Plus de 500 médecins ayant suivi leur formation en Chine et à l'étranger, nombre d'entre eux participant à des projets de recherche dans de grandes cliniques aux États-Unis, au Japon, en Europe et en Chine.

La clinique d’oncologie (y compris le département de transplantation de la moelle osseuse), la clinique cardiovasculaire, la clinique de dermatologie, la clinique des maladies respiratoires, le service de chirurgie et la clinique de médecine traditionnelle chinoise sont les principales cliniques de l’hôpital.

L’hôpital international Puhua de Beijing (BPIH) dispense des soins de santé conformes aux normes internationales depuis Beijing en Chine depuis 1995.

Plus de 50% des patients sont des patients internationaux provenant des Amériques, d'Europe, de Russie, d'Afrique, d'Australie et du Moyen-Orient. Ils viennent pour le meilleur du diagnostic et des soins neurologiques / neurochirurgicaux: c'est notre héritage. Ils viennent pour la médecine traditionnelle chinoise: c'est notre culture. Ils viennent pour la biotechnologie la plus avancée disponible: c'est notre engagement.

L'hôpital international de Beijing Puhua est un chef de file en matière de soins de santé, de confort et de services internationaux. Les installations et le personnel sont exceptionnels, et BPIH est la référence en matière de soins de diagnostic, médicaux et chirurgicaux avancés qui font la renommée de cet établissement.

Le deuxième hôpital de l'Université de médecine de Dalian a été créé en 1958 et, à ce jour, étant le plus grand complexe clinique de la ville de Dalian, il regroupe une base médicale, de recherche et de formation disposant des derniers développements techniques et scientifiques dans son arsenal.

Plus de 2 000 000 de patients sont traités chaque année et plus de 80 000 opérations ysont effectuées. Il y a 107 départements spécialisés, 8 laboratoires et 9 centres de formation de l'Université de médecine de Dalian. Plus de 500 médecins ayant suivi leur formation en Chine et à l'étranger, nombre d'entre eux participant à des projets de recherche dans de grandes cliniques aux États-Unis, au Japon, en Europe et en Chine.

La clinique d’oncologie (y compris le département de transplantation de la moelle osseuse), la clinique cardiovasculaire, la clinique de dermatologie, la clinique des maladies respiratoires, le service de chirurgie et la clinique de médecine traditionnelle chinoise sont les principales cliniques de l’hôpital.

Centre médical Sheba

Hôpital universitaire (affilié à la Sackler School of Medicine de l'Université de Tel Aviv) et centre de référence tertiaire, le centre médical Sheba associe de manière unique le plus grand hôpital de soins de courte durée d'Israël avec son hôpital national de rééducation. Sheba fusionne les meilleures avancées israéliennes dans les domaines de la science et de la médecine de haute technologie avec les services de guérison traditionnels, y compris la meilleure faculté de sciences infirmières et les soins exceptionnels pour les personnes âgées.

Près de 6 000 professionnels de la santé - respectants les normes les plus strictes en matière de diagnostic médical et de services médicaux individuels - fournissent près de quatre millions de traitements et de tests médicaux à plus d'un million de patients par an au centre médical Sheba.

Le centre médical d’Herzliya, l’hôpital privé israélien le plus haut de gamme, fournit des soins médicaux de la plus haute qualité, un traitement individualisé par les plus grands experts du pays et dans les meilleurs délais. Dans le cadre du service personnalisé de l’hôpital, un gestionnaire de cas est affecté à chaque patient pour s’occuper de tous les problèmes administratifs, logistiques et médicaux.

Ce ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles le centre médical Herzliya est le choix privilégié des diplomates et des employés de 64 ambassades, consulats et agences des Nations Unies, ainsi que des patients privés de plus de 60 pays.

L'hôpital Lu Daopei a été fondé en 2001 par l'un des hématologues les plus célèbres, le docteur Daopei Lu. Il fut le premier à réussir une greffe de moelle osseuse syngénique en Asie (1964).

L'hôpital Lu Daopei est principalement spécialisé en hématologie et en hémato-oncologie. L’hôpital Lu Daopei comprend actuellement deux cliniques: l’hôpital Hebei Yanda Lu Daopei et l’hôpital Beijing Lu Daopei. Les deux cliniques offrent une gamme complète de services pour le diagnostic et le traitement de diverses maladies du sang. Chaque dixième greffe de moelle osseuse en Chine est réalisée à l'hôpital Lu Daopei. Le service d'hématologie générale de l'hôpital Lu Daopei effectue le traitement CAR-T, pouvant aider le patient à obtenir une rémission complète. Le taux de RC du traitement CAR-T est d'environ 90%. De plus, établir un pont entre la greffe de moelle osseuse (BMT) et CAR-T pour la leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) pourrait encore augmenter le taux de guérison potentiel, réduire considérablement le risque de rechute et améliorer encore le pronostic.

Beijing Hope Hospital Co., Ltd. est un hôpital pour la thyroïde créé en 2017 par le groupe médical Hope en Chine avec un traitement multidisciplinaire des maladies de la thyroïde.

L'hôpital introduit le concept moderne de gestion d'entreprise, adhère au principe de «prendre les patients thyroïdiens comme fonction centrale» et fournit des services médicaux de haute qualité. Cet hôpital à guichet unique pour la thyroïde intègre le diagnostic et le traitement de la maladie thyroïdienne, le suivi du pronostic thyroïdien et des conseils pour la santé thyroïdienne. L’hôpital coopère avec des hôpitaux étrangers pour la thyroïde afin d’apporter des concepts de diagnostic et de traitement avancés au niveau international ainsi qu’un support technique afin de fournir aux patients des services médicaux de pointe. À l’heure actuelle, l’hôpital a mis en place un «consortium médical» avec l’hôpital international de l’Université de Pékin afin de partager des informations et des ressources médicales de grande qualité.

L’Hôpital Aiyuhua de Beijing pour enfants et femmes (BAHCW) est un hôpital tertiaire spécialisé pour enfants et femmes, engagé dans les soins cliniques, l’éducation médicale et la recherche scientifique.

BAHCW compte 23 spécialités cliniques couvrant 43 spécialités principales: médecine interne pédiatrique, chirurgie pédiatrique, santé des enfants, gynécologie, obstétrique et urgence 24h / 24 toute l'année. BAHCW entretient une coopération technique complète avec l'Hôpital pour enfants de Philadelphie (CHOP). BAHCW applique strictement les normes pour les hôpitaux du secteur tertiaires en Chine, suit les normes internationales de gestion médicale de JCI et fait référence au système médical et au système de gestion de CHOP ainsi qu’à la procédure de référence pour réaliser son opération d’internationalisation. BAHCW accorde une attention égale aux technologies de pointe et aux excellents services. Il s’engage à fournir aux patients et à leurs familles les services les plus sûrs et les plus scientifiques, efficaces et satisfaisants.

L’hôpital international de l’Université de Pékin est le projet phare de la ville médicale de l’Université de Pékin. Il a été créé en 2014.

L’hôpital international de l’Université de Pékin a reçu un appui important du département médical de l’Université de Pékin et de ses hôpitaux affiliés dans les domaines de la médecine, de l’enseignement et de la recherche scientifique. Il réponds aux besoins croissants en services médicaux de la population et établis le modèle et les normes de gestion des hôpitaux chinois eux-mêmes conformes aux normes internationales. L'hôpital dispose d'équipements et de technologies de pointe. Ici, les patients peuvent obtenir des services médicaux multidisciplinaires avec une équipe médicale de haute qualité.

L'hôpital pour enfants Jingdu de Beijing est un hôpital tertiaire pour enfants de grande envergure approuvé par la commission municipale de la Santé et de la planification familiale de Beijing. Cet hôpital dédié pour les enfants, situé au nord de Pékin et le plus grand hôpital pour enfants privé en Chine, officiellement devenu l'établissement médical désigné pour l'assurance médicale à Beijing en décembre 2017.

L’hôpital Jingdu pour enfants de Beijing a mis en place 36 départements professionnels comprenant un centre de traitement des tumeurs du sang, un centre de cardiologie pédiatrique, un centre de traitement des maladies rares et neurologiques chez l’enfant, un centre de traitement des maladies respiratoires et asthmatiques, un centre de soins pour enfants atteints de maladies graves et aiguës et des soins de santé infantile. L’hôpital se concentre sur la fourniture de solutions personnalisées aux traitements médicaux et à la santé, intégrant «prévention, soins de santé, diagnostic et traitement et récupération» pour les personnes âgées de -1 à 18 ans

L’hôpital de réadaptation familiale unie de Beijing (BJURH) est un établissement de réadaptation agréé par l’organisme d’accréditation JCI. À BJURH, une équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé fournit des services de réadaptation complets dans le domaine ambulatoire et en hospitalisation.

L'équipe multidisciplinaire comprend: des médecins de réadaptation hautement compétents, des thérapeutes professionnels du monde entier, des infirmières expérimentées en réadaptation, ainsi que des médecins, des psychologues, des pharmaciens cliniciens, des thérapeutes spécialisés en loisir, des diététistes professionnels et des gestionnaires de cas. L’hôpital s’engage à toujours fournir des services de réadaptation personnalisés de haute qualité et à protéger votre santé, votre vie privée et votre dignité.

Les services proposés comprennent: la santé des femmes, la réadaptation neurologique, la rééducation orthopédique, l’entraînement sportif et la rééducation, la rééducation du cancer, la rééducation pédiatrique et les soins palliatifs.

L’hôpital d’amitié de Beijing a été fondé en 1952 sur la base de l’Université médicale de Beijing avec l’aide du gouvernement de l’ex-Union soviétique et de la Croix-Rouge soviétique. La spécificité de ce projet réside dans l'intégration de l'expérience et des connaissances de spécialistes soviétiques dans la célèbre école de médecine traditionnelle chinoise.

  En mars 1957, le gouvernement soviétique céda officiellement l'hôpital au gouvernement chinois. En 1970, le Premier ministre Zhou nomma personnellement l'hôpital "Beijing Friendship Hospital".

Actuellement, l’hôpital de l’amitié de Beijing, qui fait partie de l’université médicale de Beijing, est un complexe multidisciplinaire qui associe recherche médicale, pédagogique et scientifique, comprend les établissements d’enseignement et traite directement du traitement et de la prévention, en présentant l’expérience unique acquise au fil des années en matière d’études et de pratiques.

Quelles sont les démarches?

1. Contactez-nous: remplissez ce formulaire, envoyez un email ou appelez-nous.

2. Envoyez-nous vos documents médicaux. Nous les ferons traduire par des professionnels de la santé et nous les transmettrons à nos experts.

3. Nous vous ferons parvenir les différents plans et prix de traitement possibles et nous vous aiderons à choisir la meilleure option pour vous.

4. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à organiser vos vols et votre hébergement.

5. Votre accompagnateur médical attitré vous attendra dès la porte des arrivées et vous accompagnera tout au long de votre traitement.

6. Nous vous ferons parvenir les documents de sortie traduits et resterons en contact avec vous après votre départ.

 

Toujours là pour vous,

L'équipe GHD

Joindre un fichier +
Taille max du fichier 25MB

The information provided by GHD in any form is not intended to substitute medical advice but rather serve as a guide and an informational platform for various available treatments and options for such. Reliance on any information provided by GHD Website, its employees, consultants or any other person on its behalf is solely at your own risk and discretion.

© 2019 by Global Healthcare Direct Limited

Hospitals in our network

Second Affiliated Hospital

Dalian Medical University

大连医科大学附属第二医院

The Second Hospital of Dalian Medical University was established in 1958 and today, being the largest clinical complex in the city of Dalian, combines a medical, research and training base, having the latest technical and scientific developments in its arsenal.

More than 2,000,000 patients are treated annually, and more than 80,000 operations are performed. There are 107 specialized departments, 8 laboratories and 9 training centers of the Dalian Medical University. More than 500 doctors who have received their education in China and abroad, many of them participating in research projects in leading clinics of the USA, Japan, Europe and China.

The Oncology Clinic (including the Department of Bone Marrow Transplantation), the Cardiovascular Clinic, the Dermatology Clinic, the Respiratory Diseases Clinic, the Surgical Department and the Clinic of Traditional Chinese Medicine are the hospital’s key clinics.

GHD-made website: daliansecondhospital.org.cn

Beijing Puhua International Hospital (BPIH) has been delivering international-standard healthcare from Beijing, China since 1995.

Well over 50% of the patients are international patients arriving from the Americas, Europe, Russia, Africa, Australia and the Middle East. They come for the Best in Neurological/Neurosurgical diagnostics and care: this is our heritage. They come for Traditional Chinese Medicine: this is our culture. They come for the most advanced Biotechnology available: this is our commitment.

Beijing Puhua International Hospital is a leader in providing international healthcare, comfort and service. The facilities and staff are exceptional, and BPIH is the standard for the advanced diagnostic, medical and surgical care that this facility is famous for.

GHD-made website: puhuahospital.org.cn

Beijing Boren Hospital imports the advanced knowledge system, diagnosis and treatment process, sustainable medical training and patient education, hospital administration and service concept from the highest rank of medical group in the United States: Mayo Clinic, combining with our own long-term medical experience and worldwide theories, technology progress in related field. 

The hospital provides distinctive hemopathy, pediatric and comprehensive hospitalization treatment services with outpatient clinic and emergency treatment that work for social communities. 

Medical Laboratory is superior assist department with unique technical advantages. In addition to routine clinical laboratory tests, it can carry out a full range of laboratory tests related to the diagnosis and treatment of blood diseases. In addition, the lab also conducts a variety of cells, components and hematopoietic stem cell collection, purification and cryogenic services

Sheba Medical Center

Serving as a university teaching hospital (affiliated with the Sackler School of Medicine at Tel Aviv University) and as a tertiary referral center, the Sheba Medical Center uniquely combines Israel's largest Acute Care Hospital with its national Rehabilitation Hospital. Sheba merges Israel's best advances in high-tech science and medicine with traditional healing services, including the finest nursing faculty and outstanding care for the elderly.

Close to 6,000 health professionals - committed to the highest standards in medical diagnostics and personal medical service -- provide almost four million treatments and medical tests to more than one million patients a year at the Sheba Medical Center. 

Herzliya Medical Center, Israel’s premium private hospital, provides the highest quality medical care, individualized treatment by the country’s leading experts, and in the shortest amount of time. As part of the hospital’s uniquely personalized service, each patient is assigned a case manager to handle all administrative, logistical and medical issues.

These are just some of the reasons why Herzliya Medical Center is the preferred choice for diplomats and employees from 64 embassies, consulates and UN agencies, as well as private patients from over 60 countries. 

Lu Daopei Hospital was founded in 2001 by one of the most world-famous hematologist Dr. Daopei Lu. He was the first to successfully complete syngeneic bone marrow transplantation in Asia (1964). 

The main specialization of the Hospital Liu Daopei is hematology and hemato-oncology. Currently, Lu Daopei Hospital includes 2 clinics: Hebei Yanda Lu Daopei Hospital and Beijing Lu Daopei Hospital. Both clinics provide a full range of services for the diagnosis and treatment of various blood diseases. Every tenth bone marrow transplantation in China is carried out in the Lu Daopei Hospital. The department of General Hematology at Lu Daopei hospital carries out CAR-T therapy. CAR-T therapy could help patient into complete remission. CAR-T therapy CR rate is about 90%. And bridging BMT after CAR-T for B-ALL could further increase the potential cure rate, significantly reduce the risk of relapse and further improve the prognosis.

Beijing Hope Hospital Co., Ltd. is a thyroid hospital established in 2017 by Hope Medical Group in China with multi-disciplinary treatment of thyroid disease. 

The hospital introduces the modern enterprise management concept, adheres to the tenet of “taking thyroid patients as the center” and provides high-quality medical services. It is a one-stop thyroid hospital that integrates thyroid disease diagnosis and treatment, thyroid prognosis tracking, and thyroid health guidance. The hospital cooperates with overseas thyroid hospitals to bring international advanced diagnosis and treatment concepts and technical support to provide patients with international cutting-edge medical services.At present, the hospital has established a “medical consortium” with Peking University International Hospital to share high-quality medical information and resources.

Beijing Aiyuhua Hospital for Children and Women (BAHCW) is a tertiary specialized hospital for children and women, being committed to clinical care, medical education and scientific research.

BAHCW has 23 clinical specialties, which cover 43 majors, including pediatric internal medicine, pediatric surgery, children's health, gynecology, obstetrics and 24-hour emergency all year round. BAHCW carries out comprehensive technical cooperation with the Children's Hospital of Philadelphia (CHOP). BAHCW strictly implements the standards for tertiary hospitals in China, follows JCI's international medical management standards, and refer to CHOP's medical and management system and procedure for reference to realize its internationalization operation. BAHCW pays equal attention to advanced technology and excellent services, committed to providing patients and their families the service that is safest and most scientific, effective and satisfactory.

Peking University International Hospital is the flagship project of Peking University Medical City. It was established in 2014.

Peking University International Hospital has received strong support from Peking University Medical Department and its affiliated hospitals in medical, teaching and scientific research, and strives to integrate resources, inherit and innovate the advantages of the North Medical System, and provide Excellent medical services and medical care environment, meet the increasing medical service needs of the people, and establish a Chinese hospital management model and standards that are in line with international standards. The hospital has advanced equipment and technology. Here, patients can get multi-disciplinary medical services with high-quality medical team. 

Beijing Jingdu Children’s Hospital is the large-scale tertiary children’s hospital approved by Beijing Municipal Commission of Health and Family Planning, a unique tertiary children’s hospital in northern Beijing, and also the currently largest private children's hospital in China, has formally become the designated medical institution for medical insurance in Beijing in December 2017. 
Beijing Jingdu Children’s Hospital set up 36 professional department with Blood Tumor Center, Pediatric Cardiac Center, Center for Neurological and Rare Diseases in Children, Respiratory Asthma Center, Pediatric Acute and Critical Diseases Care Unit and Neonatal Center and Children’s Health Care as key departments, and is focusing on providing personalized solutions to medical treatment and health of integrating “prevention, health care, diagnosis & treatment and recovery” for those aged -1 to 18. 

Beijing United Family Rehabilitation Hospital (BJURH), a United Family Healthcare facility, is a JCI-certified rehabilitation facility. At BJURH, a multidisciplinary team of medical professionals provide comprehensive rehabilitation services at both outpatient and inpatient settings.

Multidisciplinary team includes: highly proficient rehabilitation physicians, professional therapists from across the world, experienced rehabilitation nurses, as well as TCM doctors, psychologists, clinical pharmacists, recreational therapists, registered dieticians, and case managers. Hospital is committed to always providing individualized high-quality rehabilitation services, and to protecting your health, privacy, and dignity.

Services include: Women’s Health, Neuro Rehabilitation, Orthopedic Rehabilitation, Sports Training and Rehabilitation, Cancer Rehabilitation, Pediatric Rehabilitation, and Palliative Care.

Beijing Friendship Hospital was founded in 1952 on the basis of Beijing Medical University with the assistance of the government of the former Soviet Union and the Soviet Red Cross Society. The uniqueness of this project was in integrating the experience and knowledge of Soviet specialists with the world-famous China's traditional medical school.

 In March 1957, the Soviet government officially handed over the hospital to the Chinese government, and in In 1970, Premier Zhou personally named the hospital "Beijing Friendship Hospital".

Currently, the Beijing Friendship Hospital, which is part of the Medical University of Beijing, is a multi-disciplinary complex that combines medical, pedagogical and scientific research, includes educational institutions and also deals directly with treatment and prevention, introducing the unique experience gained over the years studies and practices.

What's next?

  1. Contact us: fill this form, send an email or give us a call.

  2. Send us your medical documents. We will translate and forward them to our experts.

  3. We will send you the various possible treatment plans and prices, and help you select the best option for you.

  4. If you’d like, we can help in organizing your flights and accommodation.

  5. Our personal attendant will meet you at the arrivals gate and accompany you throughout the course of your treatment.

  6. We will send the translated release documents and keep in touch with you even after you leave.

 

Always here for you,

The GHD Team 

Attach a document
Max File Size 25MB